Télécharger le fichier PDF Phoebus Mortel, by Thomas Andrew
Quand on est confronté aux problèmes, beaucoup de décider de rechercher les sources d'inspiration ainsi que des animations par analyse. Êtes-vous parmi eux? Cependant, de ces lots de, il sera différent sur la façon dont ils choisissent des guides d'examen. Certains pourraient vous obtenir les œuvres littéraires ou de la fiction, certains peuvent avait beaucoup mieux pour obtenir les publications de recherche sociale ou scientifique, ou des brochures de livre confessions. Néanmoins, toutes les publications pourraient vous fournir tous les meilleurs si vous êtes réellement sincère de l'examiner.

Phoebus Mortel, by Thomas Andrew
Télécharger le fichier PDF Phoebus Mortel, by Thomas Andrew
Nous ne pouvons pas avoir la possibilité de vous faire profiter de la lecture, mais Phoebus Mortel, By Thomas Andrew vous mènera à l'analyse comme commençant par le moment. La publication est la fenêtre d'accueil pour ouvrir le monde flambant neuf. Le monde que vous voulez est dans la phase beaucoup mieux, ainsi que le niveau. Globe constamment vous mènera aussi la phase de prestige de la vie. Vous reconnaissez, c'est plusieurs exactement comment l'analyse vous offrira certainement la générosité. Dans cette situation, plus de publications que vous apprenez plus de compréhension que vous savez, mais cela pourrait signifier en outre donné naissance à l'est pleine.
Ce livre est facilement disponible dans doux données de copie qui peuvent appartenir à vous. Les amateurs de lecture, beaucoup de gens ont la tâche de lecture là jour tôt le matin. Il est comme la méthode pour commencer la journée. À un certain moment, dans leur mi-journée, ils pourront également profiter de vérifier la publication. Avez-vous commencé à aimer guide de lecture? Phoebus Mortel, By Thomas Andrew comme l'un des livres visés peut être votre alternative à investir votre temps ou temps libre exactement. Vous ne devriez avoir d'autres tâches inutiles pour ouvrir ou utiliser le temps.
Lorsque vous pouvez servir le fait d'obtenir beaucoup d'information de l'analyse, pourquoi devriez-vous l'ignorer? De nombreuses personnes qui réussissent sont aussi le succès de l'examen de plusieurs livres. De publication complète des livres ont été si nombreux, il est vaste. En plus de cela Phoebus Mortel, By Thomas Andrew est celui que vous devriez examiner. Même si vous êtes entrée à lire, ce livre sera également si utile pour traiter. Après avoir terminé la lecture, la leçon et aussi un message qui est ajouté peut être obtenu rapidement. C'est parmi la meilleure publication du vendeur doit être.
Réduire de la langue et des emplois faciles à comprendre viennent d'être les raisons de nombreuses personnes essaient d'obtenir ce livre. Lorsque vous avez l'intention de découvrir encore plus en ce qui concerne Phoebus Mortel, By Thomas Andrew, vous pouvez voir que l'auteur est que la personne qui a effectivement créé le livre est. Ceux-ci certainement beaucoup plus remarquable. Par conséquent, vous pouvez consulter la page avec le lien que nous vous proposons dans cet article. Il ne sera certainement pas si difficile pour vous. Il sera beaucoup plus facile à obtenir.
Détails sur le produit
Broché: 204 pages
Editeur : Sidh Press (7 octobre 2015)
Collection : Zephyr
Langue : Français
ISBN-10: 2373870207
ISBN-13: 978-2373870206
Dimensions du colis:
20,8 x 14,6 x 1,4 cm
Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5
22 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
190.499 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Glen Landsbury pensait entrer à l'université de Berkeley en Californie avec son petit copain Gabriel, mais son père lui impose Harvard, dans l'Est, et même la fraternité qui le logera. Arrivé sur place il a la surprise de partager sa chambre avec Killian, le capitaine de l'équipe de natation de son ancien lycée au physique si avantageux. Peu après la rentrée Gabriel, son amour fusionnel resté en Californie décède dans un accident et Glen devient totalement dépressif, malgré le soutien de ses colocataires … jusqu'à ce qu'un jour Killian l'embrasse …Des stéréotypes à la pelle,mais avec légèreté et humour, de la romance "je t'aime, moi non plus" où nos deux héros se tournent autour sans concrétiser pour de mystérieuses raisons qui se dévoileront au fil du livre. Tous les clichés dans une ambiance estudiantine aux USA, des vampires pas si classiques que ça, des démons, pas de risque de se prendre la tête.Une écriture fluide et agréable nous entraîne dans une romance mêlée au surnaturel avec humour et légèreté pour notre plaisir, détente assurée.
Alors à la vue de la couverture, je ne m'attendais vraiment pas à cette histoire et je m'aperçois que je ne suis pas la seule quand je lis les commentaires :)Comme quoi ça a du bon parfois de ne pas lire la 4 e de couverture et de se lancer à l'instinct :)J'ai acheté ce livre en mai 2016 et je ne comprends pas comment je ne l'ai pas lu avant ;) Mais bon, c'est fait aujourd'hui et j'ai tout simplement adoréGlen et Killian 2 personnages que j'ai aimé découvrir, une belle histoire bien menée où je me suis laissé embarquer tranquillement.Une très belle plume que je découvre et que je ne manquerais pas de suivre à l'avenir :)Vraiment hâte de plonger dans le tome 2Merci pour ce bon moment de lecture.
Original, drôle, bien écrit... de la bonne littérature française.Je suis accro à cet humour, ces références qui me parlent et à toutes les émotions qui naissent à la lecture de l'univers de l'auteur.Alors pourquoi s'en priver?Par contre, je veux la suite ! On arrive à la dernière page avec l'envie de plus, plus et encore plus... Ce qui est plutôt signe d'un bon livre :)
Le personnage de Glen est absolument fantastique. On tombe forcément amoureux de ce mec. Ce livre est plein d'humour d'amour de pleins d'autres sentiments différents qui font que ce livre est passionnant attrayant sans longueur.Thomas Andrew est vraiment un auteur à connaître
je lm'ai lu, je l'ai dévoré. Pour moi ce fût une très agréable découvert , un excellent moment de lecture. Je n'étais pas fan de la couverture donc j'ai mis du temps à me décider à le lire. Et après coup je me dit quelle honte car ce livre est un pure délice.Bref je vais me précipiter sur le t2.
Ayant adoré Drek Carter, je me suis lancée les yeux fermés dans Phoebus Mortel. Comme pour Drek, un petit reproche : TROP COURT.On se laisse subjuguer par l'intrigue. On a hâte de voir quel est le dénouement entre Killian et Glen. Le chaud et le froid que souffle Killian me faisait trépigner.Bref, une petite perle à savourer. En espérant qu'il y ait une suite...
j'ai passé un très très agréable moment avec le nouveau roman de Thomas Andrew........même si la touche d'humour "british" m'a manqué......allez-y, vous ne le lâcherez pas avant la fin!!!!!
Je n'ai pas encore lu le premier tome de Drek Carter donc je suis ravie d'avoir commencer par Phoebus mortel qui s'avère être le pré quel.J'ai passé un très bon moment avec ce roman que j'ai dévoré en une soirée.Glen et Killian sont vraiment deux héros différents, attachants dont on apprécie de voir l'évolution de leur relation. Glen est l'étudiant en droit, trop gentil qui ne sais pas dire non. Il se retrouve à aller étudier à HarvardPhoebus mortel c'est d'abord beaucoup d'humour, entre Glen qui pense avoir des hallucinations, les réparties cinglantes de Killian et les scènes de jalousies, j'ai énormément ris. Je dois avouer que la scène du restaurant était magistrale!!!!Mais c'est aussi beaucoup de mystères: autant Glen nous dévoile tout autant Killian est très énigmatique: ces disparitions soudaines, son comportement parfois étrange nous amène à penser qu'il cache quelque chose. Il faudra attendre la fin pour découvrir son terrible secret.Et enfin c'est beaucoup d'amour: la relation Glen/Killian est d'abord une relation de grande amitié puis petit à petit certains comportement, certaines remarques laissent présager qu'il y a beaucoup plus. Pourtant les mois vont passer sans qu'ils ne se passent rien entre eux. Tout comme Glen, on fini par se dire que l'on a rêvé, que la tension sexuelle entre les deux n'est que le fruit de notre imagination....Mais heureusement, nous finissons par être pleinement satisfait....J'ai apprécié la plume de l'auteur qui est très fluide, son intrigue est très bonne avec son lot de rebondissements et de révélation qui nous rendent accro à cette histoire.Seule la fin m'a un peu perturbée car je hais ce genre de fin quand la suite n'est pas encore sortie!!!A suivre donc....En bref, un livre que je vous conseille!!!!Boulimique des livres
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew PDF
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew EPub
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew Doc
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew iBooks
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew rtf
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew Mobipocket
Phoebus Mortel, by Thomas Andrew Kindle
Post a Comment